Trouver une assurance habitation pas chère ne se résume pas uniquement au choix de la formule la moins chère de votre assureur. C’est plutôt le résultat d’une comparaison de plusieurs devis réalisés chez différents assureurs. Les compagnies étant libres de fixer les prix qu’elles souhaitent en fonction de votre profil, les tarifs peuvent ainsi varier d’un contrat à un autre. Afin de vous aider à faire le bon choix, voici quelques meilleures assurances habitation moins chères du marché.

Assurance habitation Acheel

Ayant pour objectif de rendre l’assurance transparente et accessible avec des tarifs très compétitifs, Acheel propose l’assurance habitation la moins chere du marché français (à partir de 4,04 euros/mois). De la souscription du contrat d’assurance habitation au choix des garanties en passant par la résiliation du contrat, cette compagnie d’assurances propose une gestion 100 % en ligne.

L’assurance habitation Acheel propose deux formules de garanties à savoir : l’offre niveau Standard et l’offre niveau Premium. La formule Standard offre des niveaux de garanties de base. Quant à la formule Premium, elle inclut toutes les garanties de l’offre Standard, mais également des garanties complémentaires. Parmi ces dernières, vous pouvez retrouver :

  • la garantie contre le vol,
  • la garantie en cas de bris de glace,
  • l’assistance premium.

Les deux formules d’assurance habitation Acheel sont modulables et ajustables en fonction de vos besoins. D’un simple clic sur le formulaire de devis en ligne, vous pouvez composer votre formule d’assurance personnalisée en augmentant ou en diminuant votre niveau de garantie ou le montant de votre franchise.

Assurance habitation Lovys

Lovys vous propose une assurance habitation à partir de 4,79 euros le mois. Avec un processus de souscription et de gestion de contrat entièrement en ligne, elle est une assurance 100 % digitale qui bouscule les codes de l’assurance traditionnelle. Adieu le jargon technique, cette start-up française dans le domaine de l’Assurtch se veut accessible et compréhensible par tous de la souscription à la déclaration de sinistres.

Lovys est la première néo-assurance à offrir en France une couverture pour tous les types de foyers (appartements ou maisons). Elle protège en effet les résidences principales, les résidences secondaires, mais aussi des assurances propriétaires non-occupants. Elle propose ainsi des garanties de bases solides pour chacune de ses formules d’assurance habitation. Sont incluses dans tout contrat d’assurance habitation de Lovys les garanties suivantes : incendie, dégâts des eaux, responsabilité civile corporelle et matérielle, etc.

Assurance habitation Luko

À partir de 5,14 euros par mois, vous pouvez souscrire une assurance habitation chez Luko. Avec cette jeune entreprise française de l’Assurtech, vous pouvez dire adieu à la paperasse. Elle promet une souscription en 2 minutes en ligne et un remboursement deux fois plus rapide. Cette jeune Assurtech veut instaurer un modèle d’assurance habitation plus simple et plus transparent pour l’utilisateur. L’assurance habitation Luko peut protéger votre appartement, votre maison ainsi que la copropriété de votre immeuble.

Luko propose l’assurance propriétaire non occupant aux personnes qui souhaitent assurer un logement dans lequel elles ne vivent pas. Elle offre deux niveaux de protection à ses assurés : la formule Minimum Légal et la formule Esprit en paix. La première offre comprend l’ensemble des garanties obligatoires pour un logement ou une maison selon la loi française. Quant à la seconde offre, elle comprend non seulement les garanties de la formule Minimum Légal, mais également des garanties facultatives pour protéger au mieux votre logement.

Trouver l’assurance habitation la moins chère avec les Furets

De nos jours, avoir une assurance habitation pour son logement est obligatoire, ne pas souscrire d’assurance habitation pour son logement vous expose à indemniser de votre poche tous les préjudices qui peuvent subvenir dans son logement.

C’est pour cela qu’il est important de souscrire une assurance habitation avant d’emménager dans votre futur bien, cela vous permettra d’être couvert au moindre problème.

Si de plus en plus de compagnies d’assurance proposent à leurs clients des assurances habitation, il est parfois compliqué de savoir vers quelle compagnie se tourner, surtout avec les nouvelles compagnies émergentes sur internet et les compagnies physiques que vous pouvez retrouver dans votre ville.

C’est pour cela qu’il existe les Furets, la plateforme vous permettra de trouver l’assurance qui répond à vos besoins, avec la multitude d’offres disponibles sur le marché, le comparateur d’assurance habitation en ligne vous servira à trouver la couverture idéale pour votre logement et au meilleur prix.

À l’aide du comparateur, vous gagnerez un temps précieux, le comparateur d’assurance habitation passera au crible pour vous toutes les assurances du marché, afin de dénicher celle qui vous correspondra le mieux, tout en faisant des économies.

Vous aurez la garantie de trouver l’assurance au prix le plus bas du marché, il sera aussi possible à l’aide du comparateur de choisir des modalités qui vous semblent importantes, comme des garanties spéciales, etc.

Tout ce que vous aurez besoin pour trouver l’assurance qui vous conviendra le mieux, cela sera de renseigner quelques informations sur le logement à assurer comme la superficie, la localisation du bien, le nombre de pièces que le bien comporte et ainsi le type de votre logement.

Passer par un comparateur d’assurance habitation est une solution qui a déjà fait économiser des milliers de Français !